Le vendredi 26 avril dernier, La Nantaise d’Habitations et sa filiale Coop Logis ont signé une convention de partenariat** avec l’entreprise Macoretz scop pour la mise en place d’un accord-cadre relatif à la conception et la réalisation hors-site de petites opérations de logements familiaux (moins de 20 logements). Avec ce partenariat, le bailleur pourra désormais apporter des solutions
plus rapides et concrètes pour répondre aux attentes des habitants et des Collectivités. Dans un contexte tendu, La Nantaise d’Habitations et Coop Logis veulent ainsi réduire les délais d’étude et de travaux à 24 mois.
*contrat par lequel l’acheteur public s’engage à passer des marchés auprès du ou des titulaires de l’accord, pendant une période donnée et pour des prestations déterminées.
**Cette signature s’est faite en présence de Louis Richard, Président de La Nantaise d’Habitations, Stéphane Breton, Président de Coop Logis, de Xavier Lebot, Directeur Général de Macoretz scop, et de Denis Leost, Architecte du Cabinet Leost Architectes.