Fondé il y a 25 ans, le Groupe SYD articule son activité autour de 4 métiers : le conseil et le pilotage de projets digitaux et le conseil en Infrastructures, l’intégration de solutions, le développement applicatif (applications web et mobile) et l’infogérance. Reconnue pour son expertise, l’entreprise, dès sa création, et avant même que le nom n’existe, a fait couler la RSE dans ses veines, convaincue que l’activité d’une entreprise devait porter un impact positif.
Pour célébrer ce quart de siècle, le Groupe a imaginé une journée tournée vers les enjeux du digital dans un monde économique bousculé par des défis majeurs à relever.
Le vendredi 27 septembre, le Groupe propose une journée de réflexion et d’immersion autour d’ateliers participatifs et immersifs, précédés d’une plénière d’ouverture centrée sur les thèmes de la réussite collective, de la motivation et de l’esprit d’équipe. En écho aux thématiques abordées, les athlètes olympiques Nikola Karabatic (Handball), Mona Francis (Para triathlon) et Thibaud Lefrançois (Volley assis), partageront leur expérience des Jeux Olympiques de Paris 2024.